Réseaux-de-France (Le forum) Bienvenue

Que pensez-vous de votre visite sur le forum

0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 1 ]

Total des votes : 3

Réseaux-de-France (Le forum) Bienvenue

Message par Agora 14 le Dim 4 Oct 2009 - 21:46

Bonjour tout d'abord je me présente, je suis Agora 14 Administrateur du forum.

Arrow Pourquoi ce forum est pas un autre ? :
Comme tout le monde vous vous demandez pourquoi ce forum à été créer, il a était créer dans le but de réunir tout les réseaux de transport en commun en particuliers les bus en un seul site, cela évite de cherchez des jours sur le net à trouver le bon site. Sur ce forum vous pourrez mettre des messages sur tout les réseaux de bus qui existent (surtout que ce forum a était créer dans le but est de détaillés les régions avec les réseaux de bus les moins importants). Néanmoins vous pouvez consultez les différents réseaux qui existent sur le web.

Arrow Administration et modération :
Déroulement du forum, il faut savoir que les forums conteront les 21 régions françaises (La Corse n’en fais pas partie, mais il y aura sujet demandant si vous voulais ou pas que cette catégorie sois créer ou pas), donc pour les 21 régions il faut savoir que chaque région aura un Administrateur Secondaire, ainsi que des Modérateurs pour chaque Réseaux. Mais ce que je veux expliquer c’est que pour tout les problèmes à régler seront avec l’Administrateur Secondaire de votre Région. Bien sur je reste à votre écoute mais surtout pour les gros problèmes ou pour des demandes de modération ou d’administration. ATTENTION !!!!!! Ci il y a des modérations fait par des administrateurs secondaires je peux a tout moment les remettre en membres.

J’espère que beaucoup de membres ainsi que beaucoup de messages ce joindront à ce forum. Je suis aussi à votre disposions pour tout question concernant le forum. Nous vous attendons tous avec impatient. En attendent le réseaux de france vous souhaites la bienvenue sur son forum et vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Votre Administrateur et son équipe : Agora 14

Dernière édition par Agora 14 le Jeu 18 Mar 2010 - 23:57, édité 3 fois

Agora 14

Ne juge ont pas les gens car nous ne savons pas ce qui on au font de le coeur.
Admirons les comme ils sont.
Laissez parler votre coeur à la place pour savoir ce qu'ils sont vraiment. Car seul lui peut vous guidez à travers cette voix.
Agora 14
Administrateur général du Réseaux de France

Masculin Messages : 110
Date de naissance : 01/12/1994

http://reseaux-de-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réseaux-de-France (Le forum) Bienvenue

Message par Agora 14 le Sam 16 Jan 2010 - 19:29

J'ai verrouiller le sujet cher membres car nous nous écartions du sujet pour voter veuillez m'envoyez un Message Privée. Merci.

Agora 14

Ne juge ont pas les gens car nous ne savons pas ce qui on au font de le coeur.
Admirons les comme ils sont.
Laissez parler votre coeur à la place pour savoir ce qu'ils sont vraiment. Car seul lui peut vous guidez à travers cette voix.
Agora 14
Administrateur général du Réseaux de France

Masculin Messages : 110
Date de naissance : 01/12/1994

http://reseaux-de-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas